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Mieux communiquer vers les patients
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Développer les compétences
Communication patient, d'équipe et cadres - Formations sur mesure - Coaching - Accompagnement
Expert en direct - Réactivité - Dialogue direct - Disponibilité
-Nous intervenons sur toute la France, l'Europe et le monde (pays francophones)
20 ans d'expérience - Références pédagogiques solides
Nous offrons tous les services de formation et coaching en relation et communication patients sur la France entière, l'Europe et le monde entier.
Ces services sont destinés aux professionnels de santé de tous secteurs (cliniques, hôpitaux, cabinets spécialisés - dentistes, analyses, centre dentaires, etc.), à leurs managers et aux décideurs des organismes de santé.
Nos clients sont les responsables de départements formations et de RH de ces organismes, les praticiens eux-mêmes, pour des organismes de santé de toutes tailles.
Nous leur proposons et créons à leur demande des programmes de formation sur mesure en fonction de leurs besoins spécifiques.
Ces formations répondent aux demandes de leurs personnels internes (assistantes, secrétaires, infirmières, cadres, praticiens, etc.) en montées en compétences sur la communication patients.
Par exemple : accueil des patients en physique ou téléphone, gestion des situations difficiles, gestion de son stress et de ses émotions, rédaction professionnelle, transferts de compétences, tutorats, mentorats, management des équipes, recrutements, faire face aux journalistes en situation de crise, etc.
33(0)607191842 - patrickjay@face-patient.fr
Catalogue des formationsPour pouvoir développer son potentiel !
Pour se préparer à sa nouvelle vie !
Toutes les techniques dont vos équipes ont besoin pour un accueil physique optimum de vos patients !
Parce que le parcours patient commence via le téléphone et continue à l'oral.
Au téléphone et en face à face les patients deviennent vite impatients, exigeants. Ils s'emportent très vite. Vos collaborateurs doivent impérativement apprendre à maîtriser les situations difficiles de la relation patient.
Parce que vos collaborateurs exercent dans des conditions stressantes, ils ont besoin de techniques de communication imparables !